Navigation

    Fractured Forum

    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    1. Home
    2. Gofrit
    • Profile
    • Following
    • Followers
    • Topics
    • Posts
    • Best
    • Groups

    Gofrit

    @Gofrit

    TF#9 - FIRST AMBASSADOR

    French player, I'm a Go/Baduk/Wecqi practitioner; I like strategy and RPG. In sandbox game I like to explore, to craft and to go in crazy space (high top of mountain, diving into deep see where other player didn't go in general). This game seems interesting by so many ways. Let's go !
    Could interact in Français - Italiano - English

    117
    Reputation
    605
    Posts
    4651
    Profile views
    1
    Followers
    6
    Following
    Joined Last Online
    Website fracturedmmo.com/guild-profile/id/1885/ Location France

    Gofrit Follow
    TF#12 - PEOPLE'S HERALD TF#11 - PROCONSUL TF#10 - CONSUL TF#9 - FIRST AMBASSADOR TF#8 - GENERAL AMBASSADOR TF#7 - AMBASSADOR TF#6 - DIPLOMAT TF#5 - LEGATE TF#4 - EMISSARY TF#3 - ENVOY TF#2 - MESSENGER TF#1 - WHISPERER

    Best posts made by Gofrit

    • RE: Fractured Kickstarter - I pledged post!

      Belgan The Wise will be known by many names since he acquired immortality.

      posted in Discussions & Feedback
      Gofrit
      Gofrit
    • About feature spotlight on website

      Hi @Specter, @Prometheus,

      Right now, they're 7 page of news, I don't think a web-surfer go to read all 7 pages, I know they're fundation points gains, but it's coming in the second phase (after the registration).

      Have you planned to complete the home page or to regroup on the about menu under "Lore & Spotlight" the list of this content of the gameplay ? I think it's a loss.

      posted in Questions & Answers
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: Traductions des Featured Spotlights

      Traduction de l'article kickstarter-update-pledge-packs

      « Bonjour à toutes les joueuses et joueurs enthousiastes de MMO !
      Le lancement de la campagne de kickstarter arrive à grand pas, c'est le moment de vous soumettre quelques unes des composantes de celle-ci. Le sujet d'aujourd'hui c'est les packs d'engagements.
      Nous aimerions donc entendre vos réponses aux questions suivantes :

      • Pensez-vous que les prix sont justes ? Si non quelles seraient vos propositions ?
      • Quel pack vous intéresse ?
      • Est-ce qu'il manque quelque chose que vous auriez aimer voir ? Ou peut-être quelque chose qui est de trop ?
      • Pensez-vous que les « Points Fondation » doivent-être inclus dans les récompenses ?

      Comme toujours votre retour nous est inestimable et il est crucial dans le succès de notre campagne Kickstarter.

      Regarder donc ci-dessous, et rendez-vous sur le forum pour échanger et vous faire entendre !

      Faites-vous plaisir avec Fractured ! »

      5 € : SUPPORTEUR (Nombre illimité)

      • Titre Unique pour le forum : “Supporteur”
      • Remerciement officiel de l'équipe Dynamight Studios
      • Accès à la newsletter
      • Fond d'écran du Kickstarter Fractured

      20 € : RECRUE – « tarif lève-tôt » (2 000 unités)
      Toutes les récompenses du pack recrue à un tarif réduit préférentiel ! Nombre limités !

      25 € : RECRUE (Nombre illimité)

      • Une copie numérique du jeu Fractured (valeur 30 €)
      • Accès à la Phase 2 de la Beta
      • 1 mois de membre VIP (valeur 10 €)
      • 2 000 Dynamight Gold (valeur 10 €)
      • Titre Unique pour le forum : “Recrue”
      • Titre Unique en jeu : “Recrue”
      • Badge « Fer » pour le forum
      • Badge d'avatar « Fer » en jeu
        + la récompense Supporteur

      40 € : PIONNIER (Nombre illimité)

      • 1 mois de membre VIP de plus (soit 2 mois valeur 20 €)
      • 3 mois d'un PNJ charpentier gratuit (empêche la dégradation d'une construction)
      • 2 000 Dynamight Gold de plus (soit 4 000 au total – valeur 20 €)
      • Titre Unique pour le forum : “Pionnier”
      • Titre Unique en jeu : “Pionnier”
      • Badge « Bronze » pour le forum
        Badge d'avatar « Bronze » en jeu
        + les récompenses inférieures

      50 € : FONDATEUR – « tarif lève-tôt » (1 500 unités)
      Toutes les récompenses du pack FONDATEUR à un tarif réduit préférentiel ! Nombre limités !

      60 € : FONDATEUR (Nombre illimité)

      • Accès à la Phase 1 de la Beta
      • 1 mois de membre VIP de plus (soit 3 mois valeur 30 €)
      • 2 000 Dynamight Gold de plus (soit 6 000 au total - valeur 30 €)
      • Plan de construction exclusif : “Petite Maison de Fondateur”
      • Bande sonore de Fractured « DRM-free »
      • 1 emplacement additionnel de personnage
      • Votre surnom ou votre nom dans les crédits du jeu.
      • Titre Unique pour le forum : “Fondateur”
      • Titre Unique en jeu : “Fondateur”
      • Badge « Argent » pour le forum
      • Badge d'avatar « Argent » en jeu
        + les récompenses inférieures

      75 € : ARTISAN (Nombre illimité)

      • 3 mois de membre VIP de plus (soit 6 mois valeur 60 €)
      • 3 mois d'un PNJ charpentier de plus (6 mois au total)
      • 1 station de craft à être placée et utilisée sur votre terrain.
      • 1 Mule en monture avec un chariot pour transporter du matériel lourd
      • Titre Unique pour le forum : “Artisan”
      • Titre Unique en jeu : “Artisan”
        + les récompenses inférieures

      90 € : PATRON – « tarif lève-tôt » (1 000 unités)
      Toutes les récompenses du pack PATRON à un tarif réduit préférentiel ! Nombre limités !

      100 € : PATRON (Nombre illimité)

      • Accès à la phase 2 de l'Alpha
      • 6 mois de membre VIP de plus (soit 1 an valeur 120 €)
      • 6 mois d'un PNJ charpentier de plus (1 an au total)
      • Plan de construction exclusif : “Villa du Fondateur”
      • 4 000 Dynamight Gold de plus (10 000 au total – soit une valeur de 50 €)
      • 1 emplacement additionnel de personnage de plus (soit 2 de plus)
      • 1 compagnon TBD
      • Titre Unique pour le forum : “Patron”
      • Titre Unique en jeu : “Patron”
      • Badge « Dorée » pour le forum
      • Badge d'avatar « Dorée» en jeu
        + les récompenses inférieures

      150 € : PROPRIETAIRE (Nombre illimité)

      • 1 an de membre VIP de plus (soit 2 ans valeur 240 €)
      • 1 an d'un PNJ charpentier de plus (2 ans au total)
      • Plan de construction exclusif : “Palace du Fondateur”
      • 5 000 Dynamight Gold en plus ( soit 15 000 total d'une valeur de 75 €)
      • 2 emplacements additionnels de personnage de plus (soit 4 de plus)
      • Titre Unique pour le forum : “Propriétaire”
      • Titre Unique en jeu : “Propriétaire”
        + les récompenses inférieures

      200 € : CHEVALIER – « tarif lève-tôt » (500 unités)
      Toutes les récompenses du pack CHEVALIER à un tarif réduit préférentiel ! Nombre limités !

      250 € : CHEVALIER (Nombre illimité)

      • Accès à la phase 1 de l'Alpha
      • 5 000 Dynamight Gold de plus ( soit 20 000 d'une valeur de 100 €)
      • 2 emplacements additionnels de personnage de plus (soit 6 de plus)
      • Skins exclusifs : Armure du Chevalier et Armure de monture
      • 1 compagnon TBD
      • Une statue exclusive : « Statue du fondateur »
      • Titre Unique pour le forum : “Chevalier”
      • Titre Unique en jeu : “Chevalier”
      • Badge « Or » pour le forum
      • Badge d'avatar « Or » en jeu
        + les récompenses inférieures

      375 € : IMMORTEL (Nombre illimité)

      • Membre VIP à vie
      • PNJ charpentier à vie
      • 10 000 Dynamight Gold en plus (soit 30 000 d'une valeur du 150 €)
      • Accès au forum des développeurs
      • Titre Unique pour le forum : “Immortel”
      • Titre Unique en jeu : “Immortel”
      • Badge « Améthyste » pour le forum
      • Badge d'avatar « Améthyste » en jeu
        + les récompenses inférieures

      500 € : GOUVERNEUR (200 unités)

      • Commencer le jeu comme Gouverneur d'une des cités d'une des planètes.
      • Nommé la cité que vous gouvernez
      • Votre statue de pierre permanente placée dans le centre de la cité que vous gouvernez
      • Plan de construction exclusif :  « Manoir de Fondateur »
      • Skins exclusifs : Armure de Gouverneur et Armure de Monture
      • Titre Unique pour le forum: “Gouverneur”
      • Titre Unique en jeu : “Gouverneur”
      • Badge « Saphir » pour le forum
      • Badge d'avatar « Saphir » en jeu
        + toutes les récompenses inférieures

      1 000 € : ARISTOCRATE (50 unités)

      • Personnalisez les Armoiries unique d'une guilde
      • Plan de construction exclusif :  « Château du Fondateur »
      • Peinture personnalisée de votre personnage à afficher dans votre demeure.
      • Compagnon spécial : Majordome Fantôme
      • Skins exclusifs : Armure d'Aristocrate et Armure de Monture
      • Invitation à la journée de lancement de Fractured (Frais de voyage non prévu)
      • T-shirt officiel Dynamight Studios signé par toute l'équipe.
      • Visioconférence privée mensuelle en question-réponse avec l'équipe de développeur
      • Titre Unique pour le forum: “Aristocrate”
      • Titre Unique en jeu : “Aristocrate”
      • Badge « Émeraude » pour le forum
      • Badge d'avatar « Émeraude » en jeu
        + toutes les récompenses inférieures

      2 500 € : CREATEUR (10 unités)

      • Personnalisez une divinité mineure du Panthéon d'Elysium
      • Personnalisez un des Disciples de Galvanos, les légendaires Archimages d'Elysium
      • Personnalisez une des Reliques de Pouvoir qui donnera des bonus à la ville qui l'hébergera.
      • Personnalisez une des créatures habitants une des 3planètes
      • Obtenez un Concept Art imprimés de vos créations signé par le Directeur Artistique.
      • Contact personnel avec l'équipe de Dynamight Studios
      • Titre Unique pour le forum: “Créateur”
      • Titre Unique en jeu : “Créateur”
      • Badge « Rubis » pour le forum
      • Badge d'avatar « Rubis » en jeu
        + toutes les récompenses inférieures

      Rang Légende

      5 000 € : LEGENDE > DUC DE SYNDESIA (5 unités)

      • Vos Armoiries et votre Bannière customisées qui seront affichés dans une des cités de personnages non joueurs (PNJ) de Syndesia
      • Votre statue permanente vous commémorant placée dans la cité de PNJ
      • Vous travaillerez avec l'équipe de développement pour inclure votre histoire personnelle dans l'histoire de Syndesia
      • Vous aurez un skin personnalisé : l'Armure du Duc comportant vos Armoiries
      • Vous aurez la possibilité d'avoir une arme personnalisée selon votre propre design
      • Un compagnon TBD
      • Vous serez listé en premier dans la liste des crédits du jeu comme « Conseiller au développement »
      • Titre Unique sur le forum “Duc de Syndesia”
      • Titre Unique en jeu “Duc de Syndesia”
      • Badge « Diamant » pour le forum
      • Badge d'avatar en jeu « Diamant »
        + toutes les récompenses de Créateur

      5 000 € : LEGENDE > HAUT DRUIDE D'ARBOREUS (5 unités)

      • Votre Sigil Druidique customisé qui sera affiché dans un village de personnages non joueurs (PNJ) sur Arboreus
      • Votre statue permanente vous commémorant placée dans le village de PNJ
      • Vous travaillerez avec l'équipe de développement pour inclure votre histoire personnelle dans l'histoire d'Arboreus
      • Vous aurez un skin personnalisé : l'Armure du Haut Druide comportant votre Sigil Druidique
      • Vous aurez la possibilité d'avoir une arme personnalisée selon votre propre design
      • Un compagnon TBD
      • Vous serez listé en premier dans la liste des crédits du jeu comme « Conseiller au développement »
      • Titre Unique sur le forum “Haut Druide d'Arboreus”
      • Titre Unique en jeu “Haut Druide d'Arboreus”
      • Badge « Diamant » pour le forum
      • Badge d'avatar en jeu « Diamant »
        + toutes les récompenses de Créateur

      5 000 € : LEGENDE > SEIGNEUR DE GUERRE DE TARTAROS (5 unités)

      • Votre Marque de l'Enfer customisée qui sera affichée dans un Nid de Tartaros
      • Votre statue permanente vous commémorant placée dans ce nid
      • Vous travaillerez avec l'équipe de développement pour inclure votre histoire personnelle dans l'histoire de Tartaros
      • Vous aurez un skin personnalisé : l'Armure du Seigneur de guerre avec votre Marque de l'Enfer
      • Vous aurez la possibilité d'avoir une arme personnalisée selon votre propre design
      • Un compagnon TBD
      • Vous serez listé en premier dans la liste des crédits du jeu comme « Conseiller au développement »
      • Titre Unique sur le forum “Seigneur de Guerre de Tartaros”
      • Titre Unique en jeu “Seigneur de Guerre de Tartaros”
      • Badge « Diamant » pour le forum
      • Badge d'avatar en jeu « Diamant »
        + toutes les récompenses de Créateur

      10 000 € : LEGENDE > ROI DE SYNDESIA (1 unité)

      • Vos Armoiries et votre Bannière customisées qui seront affichés dans tous les cités des personnages non joueurs (PNJ) sur Syndesia les boucliers et les capes des Gardes Royaux.
      • Une statue géante permanente vous commémorant au centre de chaque cité de PNJ
      • Vous travaillerez avec l'équipe de développement pour inclure votre légende personnelle dans l'histoire de Syndesia.
      • Vous aurez un skin personnalisé de votre Armure Royale incorporant vos Armoiries.
      • Vous aurez la possibilité d'avoir une arme personnalisée selon votre propre design
      • Un compagnon TBD
      • Vous serez listé en premier dans la liste des crédits du jeu comme « Conseiller au développement »
      • Titre Unique sur le forum “Roi de Syndesia”
      • Titre Unique en jeu “Roi de Syndesia”
      • Badge « Royal » pour le forum
      • Badge d'avatar en jeu « Royal »
        + toutes les récompenses de Créateur

      10 000 € : LEGENDE > ÂME D'ARBOREUS (1 unité)

      • Votre Sigil Druidique customisé qui sera affiché dans tous les villages des personnages non joueurs (PNJ) sur Arboreus et sur les corps des Guardiens d'Arboreus
      • Une statue géante permanente au centre de chaque village vous commémorant de PNJ.
      • Vous travaillerez avec l'équipe de développement pour inclure votre légende personnelle dans l'histoire d'Arboreus.
      • Vous aurez un skin personnalisé : une Armure d'Âme incorporant votre Sigil Druidique.
      • Vous aurez la possibilité d'avoir une arme personnalisée selon votre propre design
      • Un compagnon TBD
      • Vous serez listé en premier dans la liste des crédits du jeu comme «  Conseiller au développement »
      • Titre Unique sur le forum “Âme d'Arboreus”
      • Titre Unique en jeu “Âme d'Arboreus”
      • Badge « Royal » pour le forum
      • Badge d'avatar en jeu « Royal »
        + toutes les récompenses de Créateur

      10 000 € : LEGENDE > TYRAN DE TARTAROS (1 unité)

      • Votre Marque de l'Enfer customisée qui sera affichée dans tous les nids et sur les corps des Terreurs de Tartaros
      • Une statue géante permanente vous commémorant au centre de chaque nids (cités)
      • Vous travaillerez avec l'équipe de développement pour inclure votre légende personnelle dans l'histoire de Tartaros
      • Vous aurez un skin personnalisé : l'Armure du Tyran avec votre Marque de l'Enfer
      • Vous aurez la possibilité d'avoir une arme personnalisée selon votre propre design
      • Un compagnon TBD
      • Vous serez listé en premier dans la liste des crédits du jeu comme «  Conseiller au développement »
      • Titre Unique sur le forum “Tyran de Tartaros”
      • Titre Unique en jeu “Tyran de Tartaros”
      • Badge « Royal » pour le forum
      • Badge d'avatar en jeu « Royal »
        + toutes les récompenses de Créateur

      Si cette trad a été utile pensez à cliquer sur le "^" en bas à droite de cet article

      posted in Discussions Générales
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: Quick quest about Immortal pledge?

      @Arterius Patience is mother vertue 😉
      Glad to meet an another immortal, welcome !

      posted in Questions & Answers
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: VIP system : What do you think ?

      Hum... I didn't followed all the post here. I hope I'm not repeating someone.

      What I understood it's the following :

      Learning slot and knowledge acquiring are based on INT (so not equal for each character by definition), so you could have 40, 60 or 35 slot not really matters (or at a very high level of play... and it's to be demonstrated yet).

      Let's assume we have 7 casting slots on hotbar to use :
      Questions : if you have 35 slot memory how many skill permutation you could have ? 6 724 520 !
      if you have 60 memory slot at disposal : 386 206 920 permutation !

      So please ^^ If the VIP didn't give a casting slot it's not an advantage, it's a drop of water on the ocean.

      Remember spotlight #3

      if you’re afraid Talents create a power wide gap between new and experienced players, you can stop worrying already! Talents are certainly an important complement to a character build, and we’re sure different setups will be widely debated in the competitive crowd. However, they’re just that: complements. The main strengths and weaknesses of your character are established when you create it!

      Ps : it could be possible to have useless gameplay permutation but it's still high and it's not 1 or 2 memory slot who change anything.

      posted in Discussions & Feedback
      Gofrit
      Gofrit
    • Guilds stuff skin & other ingame

      Hi all,
      What do you think about that :
      Some guild's VIP members could give some Dynamic points to her/his guild :
      And the guild master could use there dynamic points on a guild VIP market only ?
      Why not :

      • some constructions plans,
      • some guild's crest item (and crest eraser) (like archeage)
      • some skin/armor with a crest guild
      • and other guild stuff....
      posted in Questions & Answers
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: Community Call - Translation Help 2

      @kralith Yes ^^ I don't speak german but I understand it 🙂 Hard to translate in a short phrase 😁 The true means would be "Porter aux nues !" ("Jemanden über den grünen Klee loben"/ "portare alle stelle" ) but it would be certainly more like "Mis en avant par Kickstarter !" or "Promue par Kickstarter dès le premier jour"...

      posted in Discussions & Feedback
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: The Hype is building; can you feel it?

      No, i dont feel it ... but I see it in the forum 😉
      Don't be exited because if you are excited right now, you'll have an heart attack the alpha day 😢

      posted in Discussions & Feedback
      Gofrit
      Gofrit
    • Feedback After 50 hours : From young hero to hero fall in war

      Hello @Prometheus,
      Here my feedback after more than 50 hours of game on closed beta :

      First you didn't lose the ambiance of the first day of the Alpha 🙂 That's good.

      The tutorial and the young system seems good since it protect the toon and let him "learn at his pace".
      One thing : the wagon need also to be protected as a thing of the youngster. To the thief : It's only for 40h nothing to fear. Why ? Because a youngster can't retaliate.

      The building process is long and need hard-workers, you see a big help and a big enthusiasm to create something together. That's good.
      They're also some buggy things like building a wall and be stuck IN it (thx relocate :D)

      The travel : Right a map in game is better (I remember first day when I coordinated a jpg map).
      Some improvement possible I think :
      1 - On the map : an icon for your campfire (like house and wagons)
      2 - On the map : the possibilities to the player to put some interest points (like "Here some black widow")
      3 - When we use auto-run, it would be good if we could use the mouse to open and look windows without changing the auto-run cap. It's very annoying. You could use a key to "block the cap" after the auto-run activated (or a second auto-run type mode) and all other keys triggers from auto-run to normal run.

      Hunting : Solo and pve : nice work, we could understand by experience which monster could be take on solo or need to be killed in team (or which one could be taken in solo with a better stuff and skill). The joy of improvement is here.

      Housing : Good thing, it's heavy on gold to youngster, like a dream but when you have it : it's "warm and cozy".
      I had some problem's with fence. Some was possible to put and some was blocked because it was "on the street" I think is a conflict between the path and the parcel.
      Funny thing : I have a bear who want to kiss me every time I want to go out or in my house... ti ringrazio per questo orso che si mettere da solo sul mio barbecue 😁
      fb426765-9d80-4b35-8486-83c035039478-image.png

      Canal in game : I'm ok with the different canal, but I need to think to clic on the canal and not using "/command".

      Ma adesso ed a questo punto penso che non sarò "allineato buono" :

      Canal in game : There some players using insult and trash-talking. I don't know it they're sanctions, but if they're... you must communicate on they're case. I'm not sure the game take a good path if the canal is not "policed".

      War : I was in the yesterday night war at 3am (see my bug report on this forum). First of all, in defender we put all we need to defend, but I think the result is too punishing. I understand that is a beta. But in my opinion in a alpha and more than in a beta, it's for testing mechanic, make feedback and by anything else be fair-play. It's not what I pass trough yesterday night.
      It's a thing to participate at the big bug quest and it's another thing to be overwhelming destroyed in 10 minutes and losing at less 700hours of hardworking team in this period of time (life is harsh but this is a game). This is not good. At less put a break at this, if not, some beta players will not play anymore, it's not the time to have a bad reputation on the internet.

      To this war mode I have some suggestion :
      First, suspend the "Siege War" until the first phase of engagement will be resolute : defender and attacker will be teleported automatically in there camp and neutral will be teleported out the frontline. It's a prerequisite to the following.
      Second, when the Siege War begins, let 5 minutes to defender to check the gates : no attacker and no defender are allowed to go in or out the cities. After this 5 minutes start the true war.
      Third and last point : I was killed on the cities in front of the flag in the first seconds, I re-spawned on the city-hall, and was instantly killed by a thief. And other defender also. The tent and the city hall must be pvp off ! If not how we could use the war chest ?

      Last but not least : The attacker were tricky but also well stuffed with big skill (they played and farmed hard no doubt). I don't know the gap between T1 and T2 but what we see yesterday is hard. Our warriors couldn't scratch there opponent life, or little by little. We see thief walking faster than a running horse this gap is normal at this game point ?

      This is my feedback @Prometheus ^^ I hope some of my call will be understood.

      Have a nice day, to you and you're team.
      Belgan The Wise

      posted in Discussions & Feedback
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: Becomming an Angel or Abommination

      @thaldrum I think you can since it's a karma positioning, but I think it will be a great lost to light side ☀

      posted in Questions & Answers
      Gofrit
      Gofrit

    Latest posts made by Gofrit

    • RE: Town Wall Corner placement not working.

      @LordSkykal We have same problem in LaRuche

      posted in Bug Reports
      Gofrit
      Gofrit
    • No skill loaded in my skill bar nor my skill pool

      Hello,
      Something strange happened to me right now.
      My skill bar and my skill pool was empty at my connection tonight.
      First time to see this.
      3988a3ee-6028-4955-91ad-ef2c861f5659-image.png

      posted in Bug Reports
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: All blacksmith stuff disapear after the first forge was destroyed

      @Kralith We destroyed a building without anything in it : no forge, no chest... all was previously moved with the moved function in an another blacksmith building.
      => All was destroyed in the two other building. Like they was linked with the first building Builded in the cities

      posted in Bug Reports
      Gofrit
      Gofrit
    • All blacksmith stuff disapear after the first forge was destroyed

      @Kralith, @Prometheus, @LordSkykal I think we had encountered a big problem.
      Last time I say that we had a lot of "not flat terrain", so we tryed to rebuild the cities, to have enough space to put all our building.
      a) We had 2 blacksmith building (one with a forge T1 and one with T2 forge). We needed to destroy both to gain some space.
      b) We build a third blacksmith structure. We moved all the T1 forge (and chest) from the first building to the 3rd building. And from the 2nd building to the 1st we moved the T2 forge only.
      c) We destroyed the 2nd blacksmith building, and rebuilded it. nothing terrible happens
      d) We moved the T2 Forge on the first blacksmith building created in the city to the new constructed building.
      e) We destroyed the first blacksmith and the horror begins... We lost all the forge and all the chest (and all the stuff in, ingot, armor, weapons) present in the two other blacksmith building 😵

      posted in Bug Reports
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: Discussion Thread about the June 7 Patch

      HI,

      Thx for the patch. seems we have a bug on the inventory's chest or inventory's station. Impossible to open it twice in a row. You need to open an another inventory's chest or inventory's station (or mount/unmount) to have the possibility to reopen the inventory window. I think you are already in alert about that and we will have a hotfix soon :).

      Since you have make some QOL about Role :
      It would be nice to have some change on vice-governor role also :

      • promoting/unpromoting Citizen to Trusted Citizen or Trusted Citizen to Citizen
      • deleting building (with a confirmation window)

      In governor and vice-governor Role management :

      • Could we have also a list of the Private Plot Cities claimed and free, the size of the plot, who is the owner, and the prestige given ?

      Thx in advance.
      Political management, Role distribution, and prestige focus, are what we working on in LaRuche actually.

      posted in Discussions & Feedback
      Gofrit
      Gofrit
    • Pour les FR anglophobe: traduction du patch b.0.1h

      Hello les aventuriers,

      Le patch d'aujourd'hui apporte beaucoup de changement : QOL (mise à jour de la qualité de vie) et fix de bug.

      Chat Upgrade

      3 nouveaux canaux sont créés : Trade, Recruit and Help.
      Il est possible de créer votre propre catégorie de canal et décider quels canaux vous recevrez dans les catégories.
      Il faudra cliquer sur la catégorie et sur l'icône d'engrenage à côté de son nom

      6 categories par défaut :

      General => recevra tous les canaux
      Local => canal Local
      Trade => canal Échange
      Help => canal Aide
      Party=> canal Groupe
      Guild => canal guilde
      

      Trusted Citizen Role

      Le "Citoyen de Confiance" est un nouveau rôle qui se positionne directement sous celui de Vice-gouverneur.
      Le but est de faciliter le recrutement de joueurs n'ayant pas encore la confiance et donc ne pas avoir à s'inquiéter du vol des contenus des coffres

      Les permissions accordées sont les suivantes :
      Utiliser toutes les stations avec un inventaire interne (bassine de tannage, forges, station agricole)
      Utiliser toutes les stations de ressources (minerais, pierres, bois...)
      Utiliser les coffres
      Paysannerie (planter, arroser, récolter)
      Interagir avec les armes des siège et l'atelier de siege

      Le rôle de citoyen devient :

      • joindre une cité
      • réclamer une parcelle dans la cité,
      • utiliser une station de craft sans inventaire qui ne pourrait être utilisée si le “global access level” est sur "citoyen seul"
      • une taxation différente des autres rôles

      K.O Popup Rework

      La popup de KO est modifiée pour être plus clair.
      Le timer de 30second est désormais d'une autre couleur et inclus le bouton "suicide".
      Si vous cliquez sur suicide et que vous confirmez, vous mourrez et vous aurez le choix du lieu de résurrection.
      (le but est d'éviter que les nouveaux joueurs qui ne lisent pas les textes se tuent oO)

      Poison and bleed Rework

      Les mécaniques Poison et Saignement ont été revu, ainsi que les compétences et sorts.
      Les effets sont maintenant basé sur des compteurs (stack).
      Le compteur va jusqu'à 100 et diminue à un rapport de 2 par secondes.
      C'est beaucoup plus lent que les compteurs de Gèle, Chaleur, Électrifié, Corrodé (acide) qui eux diminuent de 5 par secondes.

      Le saignement fait désormais entre 2% jusqu'à 8% des HP max de la cible toutes les 4 secondes, comme dégâts directs. Si la cible bouge, elle prend en plus la moité de ses dégâts toutes les 0,5 secondes.
      Le poison fait désormais entre 5% jusqu'à 30% des HP max de la cible toutes les 3 secondes.

      Stealth Rework

      L'invisibilité n'est désormais plus un statut permanent qui dure jusqu'à ce que la créature soit révélée ou se révèle.
      Elle a désormais une durée maximum, déterminée par la compétence utilisée pour l'activation et les bonus/malus des modificateurs de la statistique "invisibilité/discrétions" des personnages.
      Le reste de la mécanique reste inchangée.

      Multi-Loot QOL Update

      Cliquer sur une pile de cadavre permet désormais d'ouvrir toutes les fenêtres des cadavres. Il n'est pas possible de passer un item d'un cadavre à un autre.

      Balance Update

      En complément des changements ci-dessus, il y a d'autres points pour l'équilibre du jeu

      A) (en contradiction avec la traduction faite plus haut, n'hésitez pas à me corriger dans le fil de discution) ralentissement des compteurs de gèle, chaleur, électrifié et passe de 0,1s a 0,2s.

      B) armure du mage de bataille :
      Avant : cet effet est cumulatif et s'ajoute jusqu'à un bonus de 300 dégâts d'énergie
      Maintenant : Cet effet est cumulatif et s'ajoute jusqu'à 2 fois le bonus de base de votre arme actuelle.

      C) "Silence" empêche désormais de lancer des sorts magiques et n'arrête plus les sorts déjà actif sur la victime de "silence". Un futur effet "Atrophy" deviendra l'équivalent de silence pour les capacités non magiques "warfare, assassination, hunting, leadership school"

      D) Armure de l'érudit : le bonus de dégât a été augmenté de 2% à 3% et le maximum de bonus a été augmenté de 20% à 30%.

      E) "Bonus Augmentation des dégâts"
      Désormais le bonus ne se cumule plus avec le bonus critique pour les attaques à l'arme
      Exemple : votre base de dégâts est 200. Votre bonus de dégâts est de +50%. Votre bonus de dégâts critique est de +100%.
      Avant : 200 x 1.5 x 2 = 600
      Maintenant : 200 x 1.5 + 200 x 1 = 500

      F) Les compétences "Globe of Spell Protection" et "Absorb Elements" sont désormais disponible en armure légère et moyenne.

      G) Armure du Sorcier :
      Le "Cooldown Reduction" passe de 80% à 70%.

      H) "Tir guidé/ciblé" ne peux plus être Critique, mais bénéficie désormais de PER30 de dommage en plus au lieu de PER25.

      New Sound Effects

      Tout les élémentaires d'Aerhen ont désormais des sons et ne réutilise plus ceux des élémentaires de terre de Myr.
      Les Totems jouent désormais un effet sonore à leur mort.
      Différents effets sonores ont été ajoutés à une douzaine de sorts qui était silencieux.

      Bug Fixes

      Cobweb applique désormais correctement Snare sur toutes les créatures et a "friendly fire"
      Les monstres attaqueront désormais les cibles qu'ils auront révélés.
      Les points d'intérêt fonctionneront désormais correctement.
      Le talent peau épaisse "Thick-Skinned" réduit désormais normalement les dégât physique seulement.
      Le son de la mort du monstre n'est désormais plus rejoué si un joueur vois apparaître le cadavre dans son champ de vision.
      La couleur des dégâts sont désormais correctes : Rouge et Jaune pour Physique et Pourpre, Violet pour Magique

      posted in Discussions Générales
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: Ciao a tutti

      Benvenuto !

      posted in Benvenuti a Fractured
      Gofrit
      Gofrit
    • City - a lot of "not enough flat"

      Hi @Prometheus, and hi at the dev.
      We have a big problem of terrain not buildable with "not enough flat" in La Ruche (the one in north under Northguard, could you wipe the 0 hamlet town by the way ? why the cities not disapear ?).

      f8dcb55a-b9b2-42ae-a299-a6e4082c16ee-image.png

      Here you have the map of city in 1x1 square. NF is the "Not enough flat" zone that I have detected. We have a big space lost in the upper right quarter and we have some problem in the middle left part. We could accommodate with the down left corner.

      Could you do something about it ? actually we try to find some space to project the siege workshop and the prison and the housing and it's a headache with this situation.

      Thanks a lot

      posted in Bug Reports
      Gofrit
      Gofrit
    • RE: Stockpile in town, could we delete them ?

      Edit : Ok seems only the governor could delete. I'm Vice-governor and we don't have access at the building operation... Why ?

      posted in Questions & Answers
      Gofrit
      Gofrit